Méthode Enelph

Tout savoir sur "Méthode Enelph"

L’harmonisation et la régénération énergétique par la Méthode Enelph ont pour objectif de permettre au corps de remettre en action son potentiel d’auto guérison.

Ce potentiel ne quitte jamais la personne, mais il est souvent très amoindri par les peurs et les traumatismes que l’on a reçus depuis l’enfance ou qui proviennent d’autres vies.

Ces traumatismes, dont les mémoires sont logées principalement sur tout le pourtour de la colonne vertébrale, sont à l’origine de la plupart de nos troubles physiques et émotionnels.

Les soins de guérison effectués selon la Méthode Enelph travaillent en profondeur et aident à faire disparaître, non seulement les symptômes de nos dysfonctionnements, mais aussi leurs vraies causes.

L’énergie est placée dans un premier temps au cours d’une série de trois soins consécutifs qui constituent la base du travail.

Ces soins énergétiques de base sont prodigués par un massage du dos, à l’huile, principalement sur toute la colonne vertébrale, depuis le coccyx jusqu’au sommet de la tête. Ils sont doux, personnalisés, et ne comportent pas de manipulation.

D’autres soins Enelph spécifiques sont indiqués pour des cas particuliers : soin du foie (nettoyage et purification), soin émotionnel, soin pour éliminer les dépendances, soin pour l’accueil à la naissance, etc.

A la différence des soins de base, ces soins spécifiques sont prodigués sur la personne habillée.

Le thérapeute en Méthode Enelph canalise une énergie de guérison à la fois subtile et puissante.

Où recevoir un soin "Méthode Enelph"

Les formations en "Méthode Enelph"