Geneviève Bourlon

Profil et informations de contact sur Geneviève Bourlon

L’ECLOSION DE KAIKASURU

Le chemin de la guérison

Suite à une chute banale survenue en janvier 2004, le syndrome de la fibromyalgie (douleurs s’installant progressivement dans l’ensemble des tissus fibreux : muscles, tendons, …) est apparu et s’est aggravé jusqu’à son apogée en décembre 2006 (90 mg de morphine quotidienne).

A ce moment, j’étais alitée même en journée, reconnue handicapée à 66%.

Il s’est alors produit un double déclic : d’une part, les médecins spécialistes ont reconnu leur impuissance, et d’autre part, une parente m’a dirigée vers un maître Reiki afin de tenter de soulager « naturellement » les douleurs insupportables.

Six mois plus tard, j’étais totalement sevrée d’antidouleurs, et je voulais répandre cette merveilleuse thérapie autour de moi.

J’ai choisi de le faire en exerçant une activité indépendante, sous le nom japonais de Kaikasuru, qui signifie en français « éclore, s’épanouir, fleurir ».

La recherche de la santé

De lecture en lecture, de formation en formation, d’échanges et échanges, le monde merveilleux des thérapies douces s’est ouvert. J’y ai pris goût, et me suis formée progressivement à certaines facettes de la médecine traditionnelle chinoise, ainsi qu’à d’autres soins plus « occidentaux ». Pour maintenir mes prestations au meilleur niveau, je suis des formations complémentaires, et participe à ou organise des séances d’échange avec d’autres praticiens en Reiki, Shiatsu, …

Je pratique également le Qi-Gong et la réflexologie plantaire.

Contactez Geneviève Bourlon

Geneviève Bourlon
rue du Collège, 20
5530 Godinne

Les soins proposés par Geneviève Bourlon