La Clé du Bien-Être - Marina LAGROTTERIA

Profil et informations de contact sur La Clé du Bien-Être - Marina LAGROTTERIA

Je m’appelle Marina LAGROTTERIA, je suis née à Verviers d’origine Italienne en 1969 et suis maman de deux merveilleux enfants. Une fille et un fils qui m’ont donné tant d’amour et de joie de vivre. J’ai aussi à mes côtés un compagnon qui me soutient et m’accompagne dans mes projets, et mes parents qui m’ont appris toutes ces valeurs de vie. C’est une grande richesse que d’être entourée par tant d’amour.

J’ai toujours aimé et souhaité aider les personnes en souffrance, c’est une seconde nature. Cependant, comment aider les autres quand on est soi-même tourmenté? Quand on n’a pas trouvé soi-même, cette paix intérieure ?

Avant de sauver les autres, sauve toi , toi-même ;)

C’est donc tout naturellement que j’ai pris le chemin, parfois long et semé d’obstacles, du développement personnel.

Dans un premier temps, je voulais faire cette démarche pour mes enfants et ma famille. Je voulais être bien pour eux et cela ne fonctionnait pas vraiment. Je n’avais pas beaucoup de résultats et je n’en comprenais pas la raison. J’étais déroutée et sceptique.

Ce n’est qu’en cours de route que j’ai réalisé, grâce à la philosophie du Reiki, que je devais le faire avant tout pour moi-même. Je devais apprendre à M’AIMER, ME RESPECTER et AVOIR CONFIANCE EN MOI. Cela a eu, effectivement, un impact positif sur mon entourage.

Dans ma quête de mieux-être, je me suis tout d’abord dirigée vers le soin Enelph, ce qui a ouvert une porte et une conscience du travail à effectuer. Ensuite, j’ai reçu le soin complet de Reiki. J’ai adhéré à la philosophie Reiki très rapidement.

?Cela a été un travail de longue haleine, mais à chaque petite victoire, lorsque je regardais derrière moi, je voyais le travail accompli et les progrès obtenus. Cela m'encourageait ainsi à aller plus loin, toujours plus loin. Petit à petit, je suis parvenue à ce que je suis aujourd'hui. Et ce n'est pas fini !

Après avoir emprunté cette voie de la guérison et de la paix intérieure, j’ai réalisé que c’était par le biais de ces belles énergies que j’allais enfin pouvoir apporter ma contribution au bien-être d’autrui.

Je suis formée au 2èm degré de Reiki Usui ainsi qu'à la méthode Enelph. Je propose donc ces soins dans mon espace bien-être à Dison.

Contactez La Clé du Bien-Être - Marina LAGROTTERIA

La Clé du Bien-Être - Marina LAGROTTERIA
Rue De Rechain, 90
4820 DISON

Les soins proposés par La Clé du Bien-Être - Marina LAGROTTERIA