Shiatsu, Chi nei tsang et Massages pour enfants à besoins particuliers (MEBP)

Shiatsu à Liège par Shiatsu et équilibre de vie à Liège - Céline Nicolet

Photo  Shiatsu

Bonjour à tous.

Je m'appelle Céline Nicolet et en dehors de mon travail en cabinet, je suis ergothérapeute auprès d'enfants à haut potentiel présentant des troubles des apprentissages.

Le but de mes séances peut être un moment de détente/soulagement ou une réelle thérapie pour aller vers un meilleur équilibre de vie. 

J'utilise dans mon cabinet 3 techniques : le shiatsu (thérapie manuelle japonaise par acupression sur tout le corps), le chi nei tsang (massage taoïste du ventre) et la technique MEBP (Massage pour enfants à besoins particuliers, c'est-à-dire ayant un trouble du spectre autistique, un TDA/H, de l'anxiété, une hyper ou hyposensibilité, un syndrôme de la Tourette etc). 

Une séance longue dure 55 minutes et coûte 55 euros, une séance courte (d'office pour les enfants) coûte 35 euros.

Ma pratique est résolument intuitive, car c'est tout simplement par ce moyen que j'adapte au mieux mon toucher à vos besoins, mais ma formation en ergothérapie m'a apporté la rigueur que je juge nécessaire à une prise en charge de qualité. Elle m'a également ouvert au monde de la santé mentale, ce qui me permet de prendre en compte l'esprit lorsque je traite le corps.

Cette formation m'a également mise au contact de personnes de tous âges et présentant toutes sortes de maladies/troubles/mal-être/difficultés de vie, ce qui me permet de vous recevoir à n'importe quel moment de votre vie et peu importe votre problématique de santé. 

Pour plus d'informations, je vous invite à visite ma page facebook et mon site internet : 

https://www.facebook.com/celinenicoletshiatsuliege/

https://www.celinicoletshiatsuliege.com/

Au plaisir de vous rencontrer tout prochainement dans mon cabinet à Angleur.

Céline Nicolet

Contactez Shiatsu et équilibre de vie à Liège - Céline Nicolet

Shiatsu et équilibre de vie à Liège - Céline Nicolet

Les soins proposés par Shiatsu et équilibre de vie à Liège - Céline Nicolet