Ad Se Reditus

Massage Relaxant à Marche-en-Famenne par Ad SE Reditus (Christophe)

Masseur débutant mais travaillant depuis toujours dans le domaine de l'empathie, j'ai décidé non plus de l'exercer par la voie, mais par les mains. Ad Se Reditus est une locution latine, qui signifie donc, revenir à soi ou revenu à soi. Je vous propose ici outre ce moment de relaxation et de bien être de revenir vers vous, de reprendre conscience de votre corps dans sa globalité. De ressentir au plus profond de vous le bien être ressurgir et irraider dans l'entièreté de votre être.

Le massage que je vous propose a une durée d'une heure, il se pratique à l'huile neutre. Selon votre envie, une huile essentielle pourra être ajoutée en doses parcimonieuse. Je masse la globalité de votre corps, bien que certaines zones peuvent être exclues a votre demande ou plus longuement travaillées toujours à votre demande.

Je peux vous recevoir ou me déplacer à votre domicile (dans ce cas un forfait déplacement sera demandé selon la distance). Je travaille sur les trois provinces à 45 kilomètres de Durbuy. Mes prix sont aussi doux que mes mains 

Contactez Ad SE Reditus (Christophe)

Ad SE Reditus (Christophe)
  • 0474377967

Les soins proposés par Ad SE Reditus (Christophe)